vendredi 10 juillet 2015

Présentation

Hey tout le monde voici notre premier article qui consiste à nous présenter brièvement et présenter le contenue de ce blog.
Donc pour commencer comme vous pouvez le voir dans le titre nous sommes 2 sœurs qui avons décidées d’ouvrir cette page pour pouvoir Partager nos passions commune,c’est à dire la pâtisserie, la cuisine, la beauté, de la déco mais pas que, nous allons vous faire partager nos vacance, nos sortie, vous donner nos bonnes adresse, et d’autre chose que vous découvrirez au fil des articles.
Pour nous présenter brièvement il y a ma cadette Maya  elle prendra soin de la partie gourmandises sucrée ! Et moi c'est romy je suis déjà blogueuse du blog cake.beauty ou je présente  des gourmandises sucrée, ici je pense vous partager mes plat salée et des diy...
Pour reconnaître qui écrit quel article nous avons décidé d’ajouter à chaque article un # devant nos surnoms pour que vous sachiez qui écrit quoi, bien sur il y aura quelques articles qui seront de nous deux comme nos sortie, vacances ext …. 
Voila j’espère que nos prochains articles vous plairont et que vous seriez nombreux à nous suivre !
A bientôt !
#les2soeurs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire !