lundi 16 novembre 2015

La Veille De Mes 20ans


Je partage avec vous ce texte que j'ai écrit le soir de mes 20 ans et par la même occasion vous partage {même si ça va dans tous les sens}, mes résolutions pour l'année 2016 qui signe le début de ce blog !

Me voilà la veille de mes 20 écrivant une lettre à moi-même : Certains diront ce n'est qu'un jour de plus que la veille d'autre diront  une année de plus. Perso je ne sais que penser me voilà la veille de  mes 20 ans, j'entre dans l'âge adulte je pense avoir acquis ou du moins avoir pris conscience des responsabilités d'une personne  adulte .  Je pense ne plus avoir le droit aux erreurs de mon adolescence d'ailleurs j'espère avoir compris chaque leçon qui m'a été donner... Je sais d'où je viens et ou je vais  ce ne sont que des mots mais qui ont un grand sens puisqu'ils ont pris forme après une multitude d'épreuves de la vie.
Au jour d'aujourd'hui je sais quels sont les personnes qui sont là pour moi dans les mauvais comme dans les bon moments et cela c'est déjà énorme car grâce à ses personnes je suis sûre de la personne que je veux devenir.
Chaque jour à sa couleur, l'année est à l'image d'un arc-en-ciel, tantôt il fait beau tantôt il pleut... Pourquoi la pluie ? Cette question que je me suis poser tant de fois ces dernières années je pense avoir enfin la réponse car sans la pluie on ne connaîtrait pas la valeur du soleil tout simplement ... Ce soir j'ai le cœur léger j'aimerais prendre un tout nouveau départ, repartir sur de nouvelles bases et je me dis pourquoi attendre?  Fait de chaque matin un nouveau départ, fait de toi un meilleur toi que la veille .... Vis ta foi et ta vie à fond! 
Ne délaisse pas les personnes qui te sont importante, prouve avec des gestes et des faits simple ton amour chaque jour...                                                                                                                                          Vie en ayant aucun regret.. Ne regarde en arrière que les leçons que tu as tiré et vas de l'avant pour le meilleur.. Ne laisse jamais tes projets inachevés ... Vivre une vie saine dans un Corps sain ... Vie chaque moment comme si c'était le dernier... 
Je termine avec mon proverbe favoris : Vouloir, c'est pouvoir !
                                                                                                                                                                  #romy