dimanche 20 décembre 2015

Souvenirs d'Algerie



Voici une petit sélection des paysages que vous pouvez admirer à Constantine :
En novembre j'ai eu la chance de faire une virée de 3 semaines dans mon pays d'origine "L'Algérie".
Un pays tout simplement magnifique !
J'ai séjourné à Constantine entourer de la famille de mes grands-parents, ce qui m'a donner l'occasion de connaître de nouveaux membres et de crée des liens.
Ce voyage ma permit de faire une pause dans ma vie, mes projets et de me retrouver ...
Je vous assure que passer 3 semaines presque sans wifi {j'ai pu me connecter 3 fois pas avec le réseau qui laissait à désirer} sans wifi pour une geek comme moi c'est dur, même si on s'y habitue avec les jours qui passe...
Cet article ce composera principalement de photos que j'ai pris grand plaisir à prendre dans la ville de Constantine, pour celles qui ne connaisse  pas cette ville venez-vous allez être émerveillé
Voici une petite sélection des paysages que vous pouvez admirer à Constantine :

Et comme je suis une gourmande je me suis dit pourquoi pas partager avec vous quelque uns de mes repas  qui  étaient vraiment dé-li-cieuuux :
Il ya les repas maison auquel nous avons été conviées:


Au restaurant nous y allons  assez souvent mais je prenais pratiquement tout le temps la même chose, une bonne chawarma avec salade composée:


Ou sinon des brochettes de poulet au barbecue avec  frite omelette de la tchouktchouka (sorte de ratatouille) et une salade ;





Pour finir voici le plateau d'un café gourmand : au choix : jus d'orange, café, café au lait , plusieurs recette de biscuits différents , des dattes et des fruits de saison:



Et ce qui fait la richesse de cette ville ce sont bien les ponts qui nous offres une vue à couper le souffle :









J'espère que cet article vous a plus !
 A très bientôt pour une nouvelle destination !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire !